ROTORUA NEW ZEALAND

Publié le par Antonio et Eva

Cette ville borde un magnifique lac et est situee en plein coeur d'une zone volcanique tres active. Il regne dans la ville en permanence une odeur de souffre(ou d'eouf pourris).Des gets de boues boulliantes et des fumers sont visibles un peu partout autour du lac.Rotorua vient du Maori roto(LAC) et rua(deux). Nous avons profiter d'un tres bon moment de detente au polysian spa chauffee naturellement .

 


 

VILLAGE MAORI: peut etre pas des plus authentique mais a mon avis nous ne trouverons pas mieux business is business...

ROTORUA 2136

 

ROTORUA 2142

 

ROTORUA 2141

 

ROTORUA 2170

 

ROTORUA 2173

 

ROTORUA 2165

 

ROTORUA 2201

 

ROTORUA 2179

 

ROTORUA 2154

 

ROTORUA 2168

 

ROTORUA 2220

 

SAM 2683

 

 

SAM 2682

 

SAM 2794

 

SAM 2788

 

SAM 2796

 

ROTORUA 2133

 

plus de photos ROTORUA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tres sympa ce village Mahori, j'aime beaucoup ! Une amie de ma mere m'avait ramene un bijou typique mahori superbe ! Bon ca a l'air d'aller comme il faut ! Dommage que les australiens vous<br /> renvoient une image artificielle d'eux et de leur culture... Ici a Madrid, ca va toujours, on profite, on profite car le temps passe viiiiite !!! Je vous embrasse tous les deux !<br /> <br /> <br />
Répondre